Le cercle vertueux de MAKA

Un court article de blogue cette fois-ci pour vous expliquer un peu plus comment fonctionne notre système de consigne de nos contenants en verre utilisés pour la gamme de cosmétiques naturels MAKA.

La gamme de cosmétiques naturels MAKA a été longuement réfléchie et soigneusement conçue afin de limiter le plus possible notre impact sur l’environnement et les déchets inutiles. Les contenants en verre se sont assez vite imposés car ils sont ceux qui respectent le plus les matières premières nobles que nous utilisons. Le verre coloré, ensuite, pour préserver les propriétés des actifs à l’intérieur de nos cosmétiques naturels.

Le verre nous permet de récupérer les contenants une fois que vous avez fini votre cosmétique naturel MAKA. À condition qu’ils soient en bon état, vous pouvez les rapporter en boutique. Ils sont ensuite désinfectés selon les standards et réutilisés.

En contrepartie de votre beau geste pour l’environnement, MAKA vous déduit 2$ de votre achat suivant.

Ainsi, votre petit pot de crème ne finit pas polluant de beaux paysages, ou d’autres pays (certains pays payent pour que leurs déchets soient traités par d’autres pays moins favorisés. Si cela vous intéresse d’en savoir plus vous pouvez nous laisser un commentaire et nous ferons commentaire peut être un article à ce sujet).

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire, 
Jennifer

Laisser un commentaire