Le Sanctuaire MAKA

Il y a à peu près un an, j’ai décidé d’ouvrir une boutique-atelier pignon sur rue à Montréal, pour les activités de MAKA.

La vie étant ce qu’elle est, je cherchais un local à Verdun et… un local m’a trouvé en plein coeur du Mile-End. C’était là, c’était tout. Aussi simple que ça.

Pendant les quelques mois d’ouverture, beaucoup de personnes sont venues me rendre visite, et toutes s’y sont senties bien. C’est ce que je voulais : un design épuré, mais chaleureux, avec de la lumière et surtout, surtout, un sanctuaire où les personnes se sentent bien.

Prenez ma main pour un petit tour, en attendant d’avoir le plaisir de vous recevoir dans votre sanctuaire au 5427 Boulevard Saint Laurent à Montréal.

Chaleureusement, Jennifer 

 

La gamme de soins naturels MAKA

Vous trouverez en boutique nos cosmétiques naturels fabriqués sur place, au coeur du Mile-End de Montreal.

Pour en savoir plus sur les cosmétiques MAKA, cliquez ici.

Les alternatives zéro déchet

MAKA vous propose aussi des alternatives zéro déchets pour la vie de tous les jours. Des indispensable pour diminuer considérablement les déchets ménagers ET des produits ménagers écologiques pour la maison qui sentent le ciel !

Opter pour une vie plus verte sans faire de compromis de confort ou d’efficacité, c’est possible.

Pour voir nos alternatives zéro déchet, c’est ici.

 

Les plantes médicinales

MAKA vous propose aussi une belle sélection de plantes médicinales.

Vous pouvez apporter en boutique vos contenants qui devront être propres, et vous achetez au poids.

Pour vous procurer nos herbes médicinales en ligne,  c’est par là! 

 

Les matières de base pour les cosmétiques DIY.

Pour celles et ceux qui aiment concocter leurs propres cosmétiques, MAKA offre aussi une sélection de matières de base pour cosmétiquees DIY en vrac.

Même concept que pour les herbes médicinales, il vous faudra venir avec des contenants propres et vides. Vous pourrez aussi vous en procurer sur place.

Nos huiles végétales en vrac sont disponibles  en vrac via notre bar à huiles !

 

Les ateliers MAKA

MAKA, c’est aussi un lieu d’échange et de partage de connaissances.

Plusieurs ateliers sont donnés régulièrement. Actuellement, MAKA en propose quelques uns en ligne. Des ateliers de cosmétiques DIY ainsi que des formations en aromathérapie.

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Sabine

    Article riche en conseils, très professionnel, et proposant les produits pour obtenir de beaux résultats. Merci de votre partage pour nous aider à prendre soin de soi.

    1. Jen

      Merci beaucoup! Vous aider à prendre soin de vous, autant grâce à nos cosmétiques naturels qu’avec l’aromathérapie ça nous fait tellement plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire