Saviez-vous que l’aromathérapie peut vous aider avec la plupart des maux du quotidien ?

Photo de Jennifer Hatoum, la fondatrice de MAKA

Les huiles essentielles sont nos alliés bien être, aussi bien sur le plan pshychologique que physique et émotionnel. Cependant il est important de se faire encadrer par une ou un professionnel.le afin de s’assurer d’utiliser ces huiles essentielles en toute sécurité.

Jennifer Hatoum, aromathérapeuthe certifiée et fondatrice de MAKA. J’ai été formée en aromathérapie clinique générale, et je possède une spécialisation pour les femmes enceintes et  en fertilité naturelle, ainsi qu’en gériatrie.

J’ai été certifiée par la Fédération Canadienne des Aromathérapeutes (CFA) après un cursus de plusieurs années et après avoir passé, sous surveillance, dans une université et en temps limité, l’examen national de la CFA, qui n’a pas été corrigé par mon professeur, mais par les membres du Conseil d’Administration de la Fédération. Je siège actuellement en tant que membre du conseil d’administration de la CFA. 

Mon père est médecin et nous a toujours (mes frères et moi) mis en garde contre les effets d’un usage trop important de médicaments. Il a toujours travaillé avec passion et dévouement pour ses patients et même s’il est maintenant à la retraite, il continue de pratiquer. Très sceptique envers l’aromathérapie et les huiles essentielles au  départ, il s’y intéresse de plus en plus car il en a vu les bienfaits. 

Comment est ce que cela se passe lorsque vous prenez rendez-vous pour une consultation en aromathérapie avec moi ?

La première consultation dure 1h et permet de dresser votre portrait holistique complet. Cette première séance est offerte à un prix de 65$ + taxes.

Les consultations suivantes, moins longues, sont offertes à un prix de 35$+ taxes.

Prenez rendez-vous dès maintenant via le calendrier ci-dessous. N’hésitez pas me contacter, je répondrai dès que possible à vos questions, avec grand plaisir.